Aimersoft Music Converter

1.6.0

Aimersoft Music Converter est un convertisseur audio avec l'option d'éliminer la protection DRM inclue sur les chansons qui se vendent par Internet

Publicité

Cet outil convertit les fichiers audio protégés par DRM

9 février 2021
8 / 10

Cet outil connu comme DRM Music Converter, est un logiciel créé pour convertir les fichiers qui disposent de protection DRM (Digital Rights Management), très commune sur les albums de musique acquis par Internet.

Eliminez la DRM de vos chansons

La plupart de fichiers qui disposent de protection se distribuent en formats M4V, M4A, WMV ou ASF, qui ne sont pas compatibles avec la plupart de lecteurs portables du marché, en plus de que, si vous ne disposez pas de l'application adéquate, ils ne peuvent pas se convertir.

Cet outil est compatible sur WMA, M4A, M4B, AAC, AC3, WAV, MP3, WMV, M4V et ASF, il dispose d'une interface très simple et il permet à l'utilisateur de pouvoir modifier les caractéristiques des track audio (chaînes, profondeur de bits, sample rate...).

Découvrez un grand outil pour éliminer la protection DRM que beaucoup de services de vente en ligne incluent sur les chansons vendus, grâce à Aimersoft Music Converter.

Conditions et information supplémentaire :

  • La version d'évaluation permet de convertir seulement une minute de chaque fichier.
Héctor Hernández

Journaliste spécialisé dans la technologie avec plus de 12 ans d'expérience dans le monde des logiciels et des applications, j'ai eu la chance de bricoler avec toutes sortes d'appareils et de systèmes d'exploitation au fil des ans. J'ai tout...

Lauriane Guilloux

Lauriane Guilloux

Caractéristiques